Fred Ardève – Entrevue 28 avril 2016

Le 28 avril dernier, j’ai participé à la diffusion d’« À vous la parole » sur COGECO TV, organisée par Madame Martine Laval. Le sujet, assez particulier tout de même, a le titre rustique de : « On tasse les vieux ! »… Dans la trilogie de Fred Ardève, j’avais aussi abordé le problème de la mise à l’écart de la vieillesse, qui devient plus une question économique que sociale.

Voici le lien pour visionner l’émission d’« À vous la parole » sur internet :

https://youtu.be/N1oDCkbo9ek

Ainsi, il y a la possibilité de voir l’émission sur l’écran de télévision, si celui-ci est relié à un système informatique. Si ce n’est pas le cas, cela peut se faire sur votre ordinateur…

En automne 2015, avec la publication de mon troisième volume, j’ai pu terminer la trilogie d’Oscar et Hélène… Actuellement, nous nous activons à en faire la distribution au Canada… Pour l’Europe, nous avons manqué la diffusion des deux premiers livres, celle-ci n’étant pas réellement effective dans notre situation – notre distributeur attendait les commandes des libraires… Sans trop tarder, nous prendrons de nouvelles dispositions… Bien sûr, mes livres numériques sont disponibles sur Internet.

En annexe, je joins la page d’Avant-propos des deux derniers volumes. Elle décrit l’ensemble de la trilogie. J’y joins aussi mes informations pour l’accès à mon « Site Web »… Pour nos amis suisses, il y a de bonnes chances que nous venions vous trouver cette année, à partir du 15 août…

Belle période pour vous tous, chers lecteurs, avec nos meilleures pensées de la part de Frédy et Raymonde.

Fred Ardève